Avez-vous une question?

Demande d'informations à partir de votre site internet

Yves Loric : votre professionnel de la pédicure bovine en Belgique ou dans le nord de la France
Soin des diverses pathologies du sabot

Vous avez remarqué que certaines de vos vaches boitent ? Vous suspectez une infection des sabots ? Vous cherchez un spécialiste de la pédicure bovine en Belgique ou dans le nord de la France ? Yves Loric prend soin de vos vaches : vous pouvez lui faire confiance.

Pédicure bovine

Vous cherchez un professionnel de confiance ? Yves Loric s’occupe notamment de réaliser des pédicures à vos vaches. Il traite différentes pathologies courantes dans le milieu bovin. Vous pouvez, par exemple, lui confier des sabots souffrant de dermatite, de dermite digitée ou encore de tylome. Sa grande efficacité lui permet de prendre en charge de 50 à 100 bêtes en une journée. Il se déplace avec tout son matériel et notamment avec sa cage de contention.

LB Derma®

Vous cherchez une solution pour venir à bout des pathologies récurrentes apparaissant sur les sabots de vos vaches ? En plus de proposer des interventions pour soigner les dermatites ou encore la maladie de Mortellaro, Yves Loric donne des conseils. Les produits LB Derma® sont utilisés par plusieurs de ses clients qui en sont satisfaits. En effet, il est important de veiller à ce que vos vaches vivent dans un environnement sain. Les bactéries présentes dans LB Derma® permettent de créer une flore non-pathogène qui contribue à assainir vos bâtiments.

Vous êtes intéressé ?

Vous pouvez contacter Yves Loric par téléphone ou par mail. N’hésitez pas à le solliciter si vous avez la moindre question ! Il se déplace en Wallonie et partout ailleurs en Belgique. Il intervient également dans l’Aisne, ailleurs en Hauts-de-France ou encore dans les Ardennes françaises.

Yves Loric sprl

Avenue Roi Albert 110
B-5300 - Andenne

Gsm :0496 22 71 68 0496 22 71 68
N° TVA : BE 0695.454.267

Pourquoi choisir Yves Loric?

  • Un professionnel de qualité
  • Dans toute la Belgique
  • 50 à 100 bêtes sur la journée